Pole dance intermédiaire

Le cours intermédiaire de pole dance s’adresse aux personnes qui ont un niveau technique leur permettant de s’inverser en haut de la pole, de réussir certaines figures notamment le shoulder, l’aïcha. Il s’agit aussi d’élèves qui ont en général une belle souplesse.

Dans ce cours vous pourrez vous perfectionner, travailler de nouvelles figures et votre fluidité.

Comment se déroule le cours intermédiaire de pole dance ? Que vais-je y apprendre ?

  • Un échauffement musculaire complet pour ne pas se blesser ainsi qu’un petit travail de souplesse en lien avec les figures qui vont être vues.
  • L’apprentissage d’un enchaînement sur la barre en static, il s’agit souvent d’un enchaînement « dansé » pour travail sa fluidité et son rythme.
  • Le travail technique de tricks adaptés au niveau intermédiaire et leur enchaînement sur la barre
  • Quelques étirements

 

Pour les tarifs je te propose de consulter ma page ➡ Tarifs

Le but du cours intermédiaire est de progresser encore et encore à la pole bien sur et de travailler sa fluidité et son attitude.

Si tu as envie de voir quelques vidéos de cette discipline je te propose d’aller voir mon FaceBook ➡ FB Ori Bird ou mon Insta ➡ Insta Ori Bird

Pour réserver le cours, c’est ici

à bientôt au studio, Louisa 🙂

Pour qui ?

Les élèves qui ont acquis le niveau débutant.

De quoi ai-je besoin ?

Un short, une brassière, de l’eau, une serviette. Attention à ne pas mettre de crème hydratante, d’huile ou autre produits gras sur ta peau le matin ! Pour éviter de glisser sur la barre 😉