Stage Hammock

Un stage Hammock a été organisé au studio le 23 janvier, vous avez été nombreuses à repondre présentes à ce rendez-vous.

J’ai le plaisir de suivre la formation hammock de la talentueuse Sophie Grangon. Ce stage a été pour moi l’occasion de mettre en pratique mes connaissances techniques et de vous initier à cette pratique.

Le hammock est un agrès très agréable et peu avoir de nombreux visages. Le tissu peut être étiré ou non ce qui rend le visuel différent. Le hammock peut aussi servir d’appui pour des postures d’étirement, un moment plus ludique pour ceux ou celles qui ont du mal à s’y mettre parfois… J’en connais quelques unes 😉

On me demande souvent quel agrès est le plus facile ou celui avec lequel on doit s’attendre a être en difficulté, je vais tenter d’y répondre ici :

Que ce soit la pole dance, le cerceau aérien ou le hammock vous mobiliserez l’ensemble de votre corps et cela demandera du travail et de la persévérance pour progresser. Néanmoins, j’ai pu observer à de nombreuses reprises chez mes élèves une plus grande sensibilité pour certains agrès que pour d’autres. Cela ne s’explique pas, une alchimie…

Quand on ressent cette alchimie le plaisir prend le pas sur l’effort et c’est le début d’une belle histoire.

On joue à cache-cache

Restez connecté pour connaître les prochaines dates des stages. Je propose des initiations mais aussi des sessions pour les personnes qui sont familières avec les inversions pour travailler des enchainements plus complexes.

Je vous conseille de faire un tour sur la plateforme de formation de Sophie Grangon vous pourrez découvrir son univers magique, la diversité de son offre et la qualité de son travail:

A bientôt au studio 😊, Louisa