Soirée Carrément nana

Soirée « Carrément nana »

Le 8 février avait lieu la 4ème édition de cette soirée organisée par le palais des congrès. J’ai eu le grand plaisir d’y participer cette année pour partager mon métier, ma passion : la pole dance.

Au programme : des stands de maquillage, de coiffure, des démonstrations de danse, des ateliers de cuisine, de couture ou encore de bricolage. J’ai installé mon podium et proposé une petite découverte simple de différents pas de pole dance : pirouette, step around…

De nombreuses curieuses se sont prêtées au jeu. J’ai eu l’occasion d’échanger sur mon activité et sur la pole dance en général , un vrai plaisir. Les participantes étaient souvent étonnées après un petit tour de barre : « Wahou, mais c’est pas facile dis donc ! ». On dit souvent que si ça parait simple c’est parce que c’est bien fait ?

Bilan de la soirée : je suis ravie d’avoir participé à cette soirée, c’était sympa, il y avait une bonne ambiance, un beau moment de partage. La pole dance peut faire peur, elle apparait comme une discipline exigeante et inaccessible. En effet, c’est un sport difficile mais les premiers cours sont adaptés à tous, on avance petit à petit, ce qui est le plus difficile c’est de franchir le pas et ensuite on devient juste accroc !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *