Figure pole dance

Tu veux revoir les figures de pole dance emblématiques du niveau débutant ? Le butterfly, l’outside leg hang, l’inside, le cross knee release et bien d’autres figures et variations seront vus et revues pas à pas lors ce stage intensif pole dance le dimanche 6 novembre 2022.

Ce stage sera l’occasion de consolider tes bases, mais te permettra également de te sentir plus à l’aise dans les enchainements, de bien placer tes figures et comprendre les placements du corps.

J’ai organisé ce rendez-vous de 2h30 afin de t’apporter de l‘assurance dans la suite de ta progression et aussi de débloquer tes éventuelles appréhensions ou mauvaises habitudes dans certaines postures.

Comment va se passer cette matinée?

  • 10h : accueil des élèves, échauffement complet (musculaire et souplesse).
  • 10h30 : renforcement musculaire sur la pole, exercice dédié à prendre de la force.
  • 11h : apprentissage des figures niveau débutant.
  • 12h : Stretch de fin sur tapis

A qui s’adresse ce stage ?

  • Le stage intensif de pole dance est ouvert aux élèves débutants qui n’ont pas encore leur inversion, des options seront proposées pour préparer le corps et comprendre le placement du corps à partir du sol. Il est préférable d’avoir déjà fait quelques cours de pole dance. Pour celles qui ont leurs inversions nous travailleront d’en haut et en spin (rotation de la pole)

Que dois-tu apporter?

  • Apportes un legging, une tenue de pole dance et une serviette.

Les places sont limitées a 10 personnes.

Réservez vote place ici :

Si tu as des questions à propos de ce stage n’hésites pas à me contacter :

A très bientôt au studio