Le guide de survie de la poleuse pendant le confinement

Le guide de survie de la poleuse pendant le confinement

Le guide de survie de la poleuse pendant et après le confinement

Le covid-19 nous a forcé à rester cloîtré à la maison.

Certaines sont restées enfermées avec leur pole : Hallelujah !

Même si vous n’aviez pas de pole vous pouviez profiter de nombreux lives ou cours en ligne via Zoom avec des profs du monde entier.

Un groupe facebook à été créé « save your pole studio » pour relayer les cours et éviter autant que possible aux studios de devoir rembourser les abonnements des élèves. Il était possible de suivre des cours de souplesse, de pole dance, d’exotic de floor work, pas d’excuse ! Même si vous n’aviez pas de pole à domicile vous aviez le choix !

De mon côté j’ai essayé de garder un rythme d’entrainement correct et j’ai fait des lives facebook (souplesse et renfo) que vous pouvez retrouver sur ma page @louisaoribird.

Bientôt la reprise des cours (je l’espère) va s’organiser. Des mesures vont certainement être mises en place afin de nous protéger contre le virus et de pratiquer en toute sécurité.

Il faut garder en tête que nos corps se sont reposés et que la reprise des activités physiques doit se faire en douceur. Ne soyez pas trop exigeantes avec vous-même pour les premiers cours, concentrez vous sur le plaisir que cela vous apporte !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *